819-678-BOXE / 819-791-TEAM

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Je dégage pour toujours de toutes responsabilités l’équipe de l’École de kickboxing de l’Estrie, incluant professeurs, administrateurs, invités et élèves, en cas d’accidents de quelque nature que ce soit ou de dommages sans aucunes exceptions ni réserves, liés à l’entrainement et à la pratique du kickboxing, jui jitsu et plus largement des arts martiaux. Je reconnais avoir pris connaissance de tous les risques liés à la pratique du kickboxing, jui jitsu et des arts martiaux et plus généralement du sport intensif. Je m’engage à m’informer et à respecter les règles de sécurité et les consignes des organisateurs et des propriétaires des locaux s’appliquant à ma participation aux cours de kickboxing, jui jitsu ou autres arts martiaux. En conséquence, je renonce à tout recours légal à l’encontre de l’École de kickboxing de l’Estrie, ses professeurs, administrateurs, invités et élèves, en cas d’accident de quelque nature que ce soit ou de dommages.

Je certifie que je suis assuré au titre de ma responsabilité civile vis-à-vis des tiers et des dommages corporels et incorporels que je pourrais causer au cours de la pratique du kickboxing, jui jitsu et plus largement des sports de combats. De plus je reconnais que l’École de kickboxing de l’Estrie n’assume aucune responsabilité ou obligation de me fournir une aide financière ou autre, y compris, mais sans s’y limiter, services médicaux, de santé ou d’invalidité, ou d’assurance de toute nature dans le cas de blessure, maladie, décès ou dommage à ma personne. Je renonce à toute réclamation d’indemnité ou responsabilité de la part de l’École de kickboxing de l’Estrie en cas de blessure ou de frais médicaux engagés par moi-même.

Je libère et décharge à jamais l’École de kickboxing de l’Estrie de toute réclamation que ce soit qui pourraient se produire en raison d’un traitement de premiers secours ou d’autres services médicaux rendus dans le cadre d’une situation d’urgence lors de ma participation à un cours de kickboxing ou jui jitsu.

Je comprends que l’apprentissage du kickboxing ou jui jitsu peut inclure des activités qui peuvent être dangereuses pour moi y compris, mais sans s’y limiter, les activités engagées lors de l’apprentissage des arts martiaux, impliquant des activités intrinsèquement dangereuses. En tant qu’étudiant, je déclare expressément assumer le risque de blessures ou de dommages causés par ces activités et libère l’École de kickboxing de l’Estrie de toute responsabilité pour les dommages corporels, la maladie ou la mort résultant de la pratique des arts martiaux et du kickboxing ou survenant pendant que je suis engagé dans la pratique du jui jitsu.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à mes biens et aux biens d’autrui. Je ne pourrais tenir l’École de kickboxing de l’Estrie, ses professeurs, administrateurs, invités et élèves, responsables en cas de perte, vol ou bris de mes biens. Je m’engage à faire preuve de respect envers l’équipement des autres et le matériel présent dans la salle et à rendre tout objet ne m’appartenant pas à la fin du cours.

En tant qu’étudiant, je conviens que cette décharge est destinée à être aussi large et inclusive que possible dans la mesure permise par les lois du Québec et du Canada et que cette décharge doit être régie et interprétée conformément à celles-ci. Je suis d’accord que dans le cas où une clause ou une disposition du présent document est jugée invalide, le caractère exécutoire des dispositions restantes du présent document ne doit pas être affecté.

En signant ci-dessous, je tiens à exprimer ma compréhension et l’intention d’entrer dans cette renonciation et décharge de responsabilité de plein gré et volontairement.

  • Date Format: YYYY slash MM slash DD

MMA

ON VOUS ATTENDS !

ÊTES-VOUS PRÊTS ?

Réservez maintenant !

(819) 678-BOXE [2693]

(819) 791-8326

740, rue Conseil  Sherbrooke,  J1G 1K9

Cours D'essai Gratuit !